Je suis Aniruddha


Comme un enfant ,j'écoutais ma Mai ( grand- mère) disait à propos de moi ,'' Vous ne savez jamais ce qu'il est en train de faire,''et ma mère m' appelerait '' la merveille imprévisible '' .C'est le celle imprévisibilité qui a faite me développer depuis mon enfance.

Une fois on finit l'école on a le tendance d'oublier tous les tables de la multiplication mais la table de : 'I' (Je) -commençant par 'I' (Je)x 1= I (je)  tout jusqu'à I (je ) x 10 = I (je) ce qui est le seul qui vient facilement à nous; tout parce que l' 'I' (je) peut monter à cheval de l'esprit en devient fou quand- même plein de fantaisies et à toutes les directions .C'est comme ça que je suis  et c'est comme je suis ,ce n'est pas je suis et ce n'est  pas comme ça  que je suis.C'est ça que je veux ,ce n'est pas que ne veux pas .J 'ai fait ceci et j'ai fait celà - le 'I' (je) de chaque nous assume quelques formes et danse en ébats sauvages toute la vie ,et quant à moi ,Aniruddha, j'ai été un supporteur solide comme le rocher pour le camp de  (dhangaddinga -la sorte de hilarité sauvage que les enfants amusent et peuvent être comme leurs -mêmes ,heureux ,libre,et sans inhibitions ). Donc le ' I ' (je ) d' Aniruddha ne peut pas être inactif , Peut - il ?

C ' est ça qui est moi et c'est ce qui est moi .Seulement je sais ,qui suis - je .Mais ce qui je ne suis pas ,je ne sais pas du tout . Comment je suis ? C'est indépendant d'humain et même aux situations circonstancielles sans tenir compte des gens et circonstances autour de moi ,je reste le même ,constant  car je vis tout le temps dans le présent et jamais perde la vue de la réalité .
Pour moi ,la conscience et la rétention du passé signifient seulement à accroître la vigilence dans le moment présent alors que jauger le future signifie d'être prudent et se  réveillant  mais encore dans le moment du présent ,c'est ma nature .

Suis je bien ou suis je mauvais ? avec mon esprit ouvert ,j'ai accordé à tout le monde le droit à décider n'importe quoi entre ces deux car principalement quoi les autres gens pensent à Moi cela  n' est pas d'aucune importance à Moi . D'être comme Mon Dattaguru et Ma Gayatrimata veulent M'être ,et le seul motif de ma vie et grace à leur affection que j'ai préparé à la façon comme ils voulaient M' être.

Ce n'est pas quoi je suis et ce n'est pas ce que je suis. Quoi je ne suis pas ,où et quand je ne suis pas ,je ne sais pas vraiment .Mais dans quelles situations je ne suis pas là ,je sais très vraiment et c'est ça qui allume mon voyage. 

C'est quoi que je veux et c'est quoi que je ne veux pas? Je soutiens les causes des bhaktas (les dévoués) et pas de politiques.Je veux offrir seva (service) mais  ne veux aucune position ,je accepte le trône de l'amour des amis mais ne veux pas le pouvoir.Je veux non -violence mais pas la timidité. Je veux la compétence et la capabilité suprême mais pas d'exploitation ,le pouvoir mais pas de violence .J' accepte volontièrement d'être le servant du chaque bhakta (dévoué) du parameshwar (le Dieu) mais pas le chef des gens avec l' hypocrisie prétentieuse et la foi bête.

Que je ne vais pas rencontrer les autres ,agace beaucoup de gens .Mais je n'ai ni aucune chose à prendre ou ni à donner à quelqu'un . Donc,alors il n'y a pas question de rencontrer les autres ,ne survient pas du tout ,est - il? Je rencontre seulement 'Mes amis'  à cause de la parenté pure, c'est à dire l' affinité qui est au delà de prendre et donner .C'est une et la seule raison pourquoi je les rencontre.Donc ce que je veux est rencontrer par l'affection pure et fine qui n' a pas d'autre motif que l'amour , ce que je ne veux pas est de rencontrer pour donner et prendre d'une sorte ou pour le débat ou la délibération .Je ne veux pas la connaissance ça veut dire ici que je ne veux pas les mots creux et pompeux qui se vantent à propos de la connaissance mais je soutiens l'application désintéressée de  la connaissance qui est gagnée par l'effort et le mérité et utilisée pour les objets constructifs . Maintenant dites - moi ,Pouviez - vous  appeler aucune chose de ça, la mienne ?

J' ai de l' amour immense et l' estime pour la Vérité ,L'Amour ,et La Joie et donc il suit ce dissentiment du mensonge de la haine et de la misère ,est une des principales naturales et  inhérentes du mien. 
ça alors implique  que cette  tâche aussi lieu de son accord parce que  tout qui est inné  et  intrinsèque et aussi beaucoup plus une partie naturale et et spontannée qu' il travaille fonctionne soi -même ; ce n'a pas besoin de stimulant délibéré .

Le chemin du Maryada de Prabhuramchandra ,le chemin du nishkaama karma (l'où l'action impartiale est la norme importante)  et le chemin du bhakti (dévotion ) avec le maryada comme sa base,sont mes idéales ,je ne suis pas une personne qui ne réagit pas ,Je suis émouvé par l'amour et j'ai un rapport par l'amour ,mes actions sont motivées par l'amour.Je suis commis  pas de la réalité comme en grosse , la vérité superficielle main à la Vérité fondamentalle et ultime ,la Vérité qui contient et génére la purité et la sainteté . 

Qu'est -ce je souhaite à faire  ?  Qu'est -ce que je vais faire? Pourquoi j'écris l'éditorial?  Pourquoi j'écris trop sur ' La Guerre Troisième du Monde ' ? Pourquoi je fais des discourses ? La réponse à ces questions est facile ,si facile comme répondre les questions comment fonctionne mon coeur et comment j'inspire ;en effet c'est ça ,ce sont les réponses .

Mes amis ,la purité et l'amour sont deux pièces qui peuvent m'acheter pas d'autre chose ,juste d'autre monnaie ne peut m'acheter jamais .En parlant vraiment , l' 'I' (je) comme en Me (moi) ,Aniruddha est votre ,seulement votre ; ce n'était pas jamais le mien et ne le sera jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire